Mon parcours

 
 
 
                    En 2002,à la naissance de ma seconde fille, je prends un congé parental,puis je décide de faire mes adieux au monde de la coiffure .
Très vite,naît l'attirance vers le monde de la petite enfance.Ces petits bouts qui s'épanouissent,qui grandissent à toute allure, ça m'épate !!
Ma decision est prise,avec l'accord de ma famille, je me lance dans l'aventure de la petite enfance.
C'est en Janvier 2005 que le conseil général de Gironde me délivre mon premier agrément.Six mois plus tard, je fais une demande pour un deuxième.
Fin 2006, suite à une demande de parents,je demande un troisième agrément qui m'est accordé rapidement.
 Après mes 5 années d'expérience auprès de bambins, formations,stage chez les pompiers (F.P.S), diverses rencontres avec des profesionnels de la petite enfance,
 je me lance dans l'épreuve du C.A.P petite enfance par le biais de la V.A.E, que j'obtiens en Avril 2010."Une grande satisfaction personnelle et profesionnelle ,une reconnaissance de mon travail !!"
Fin Juillet 2010, nous emménageons sur la commune de Saint Nolff (bourg).
Nous sommes propriétaires d'une maison de 130 m2 ,sur un terrain clos de 600m2.
 Il y a notamment,au rez de chaussée, une grande pièce à vivre avec cuisine ouverte donnant sur une salle de jeux de 18 m2 ,et aussi deux chambres.
Quelques travaux,notament la création de la salle de jeux(avec sanitaires), je suis enfin prête à accueillir de nouveaux loupiots .
A la mi Février, suite à une demande de parents, je fais une demande d'un 4 ème agrément qui m'est accordé dans la foulée. 
Pyrennes 2015 237 copie
 
 
                                                                                                                                                                                                                                                            
 
×